Quebec-Attitude, la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salutation tout le monde ^^ [Accepté]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos de la candidature de " Instance " et de son éventuel intégration dans notre guilde, vous êtes plutôt :

salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_lcap0%salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_lcap86%salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_lcap14%salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_lcap0%salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_lcap0%salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Lezorg Jeu 19 Mar - 5:55

Instance, ton explication est pour moi suffisante. Y'a pas mort d'homme... je change donc mon vote pour un Favorable.
Lezorg
Lezorg
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2009

https://quebec-attitude.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 Empty explication^^

Message  instance Jeu 19 Mar - 15:37

re!
g un 2éme perso il s'apelle warlockus c un démo.
il é membre de la guilde El Houma .je peu dir k'elle é pas mall.
apré avec mon fufu instance g vue mon ami c flashmanucia allor je lui é demmondé de kitté sa guilde pour ke je lui trouve une place dans ma guilde ok ? Very Happy .
é si asmo o lieu de me dir ... il a pouvé me qustionné pour lui dir tou.
c ca le mall entandu lol!
Anonymous
instance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Mirokou Ven 20 Mar - 2:56

Salut !

Je trouve que c'est une belle présentation, tu as de bonne motivation et un stuff pas mal donc je vote:

favorable.
Anonymous
Mirokou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 Empty ACCEPTÉ

Message  Lezorg Ven 20 Mar - 3:28

Félicitation a Instance.
Avec 85% de votes favorable, Instance fait maintenant parti des nôtres.

Instance, je t'invite maintenant a t'inscrire sur ce forum avec le même nom que ton personnage.
Une fois que nous aurons validé ton inscription, nous t'inviterons dans la guilde.

Merci et bienvenue.
Lezorg
Lezorg
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2009

https://quebec-attitude.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] - Page 2 Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum