Quebec-Attitude, la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salutation tout le monde ^^ [Accepté]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A propos de la candidature de " Instance " et de son éventuel intégration dans notre guilde, vous êtes plutôt :

salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_lcap0%salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_lcap86%salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_lcap14%salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_lcap0%salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_lcap0%salutation tout le monde ^^ [Accepté] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  instance Mar 17 Mar - 19:07

salutation Wink
1)je suis un fufu ki s'apelle instance binsur ki é dps.
2)je suis ingenieur mineur crochtag secourisme tous HL
je suis préske full épike PVP .mé je me prépar pour le suis ontr1 de me préparé pour le PVE.
métre du stunt^^
3)la guild ou j'été et "Reef".Je ne voulé pa résté avec eu méme si leur chef et un tré bo ami mé il son tous PVP moi je veu ke du PVE haha.
4)je jou a Wow Dé ke ivalicé 2ans et 6 mois et sur un otre server ki s'apelle darluock 1 ans 4 mois.
5) je conné tout les instance héro é raid.pour moi le PVE ché le fufu é resté dériére la sible avec spé comba et assasina et bi1sur du stuff "é bah wé ^^"
6)il ya sertén classe ki ne convi1 pas a l'otre dans l'arén comme fufu et palouf ou chaseur et prétre. et pour le bg il fo soi résté groupé soi mourir dans des condition de (...) XD. et préske je ne serve a ri1 sons poison .
7)si vou voulé ke je me couche a 3 heur du mate je le feré on tou les cas je jou tou les jour 65% du jour.
8)je veu vou rejoindre pour PVE tré organizé
9)je suis tunisian g 16 ans je m'apelle Taoufik mon loisir et de joué a wow. ma vie é wow.
Anonymous
instance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty La candidature du fufu !

Message  Marzack Mar 17 Mar - 19:43

Salut a toi, bienvenue sur le forum ! Very Happy Il est certain que tu à l'air de t'y connaître cela est un plus tu à l'air motivé et tu joues régulièrement seulement je crois qu'un petit tour a l'école te ferrais le plus grand bien ! Rolling Eyes J'éspère que tu es aussi fort que tu en a l'air ! Sinon je crois que tu pourra rajouter de l'ambiance malgré qu'il i en a déja bcp ^^' Au plaisir de te voir ++

Marzack

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Sephiroth84400 Mar 17 Mar - 20:08

Bonjour Instence je ne doute pas de tes capacité de voleur experimenté et encore moin de ta motivation mais je pence qu'un vrais joueur de jeux online sais se metre des limiite et le faite que tu soit a 65% du temp sur wow me parais un peu beaucoup ^^ sinon je pence que tu aurais ta place dans notre guilde
je suis aussi dacor avec la reponce d'avent tu devrais allé plus en cours ^^
je te souhaite toutefois une bonne chance et un bon courage pour la suite !

Sephiroth84400

Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty LA CANDIDATURE DU FUFU !!!!!

Message  Invité Mar 17 Mar - 20:10

Salutation Mr Instance Very Happy


Je vois que tu as de l'expériance c'est cool =) Et en plus de cela tu est Geek donc doublement plus interressant ^^' ( je le suis aussi lol ) Razz
Pour moi tu as bien faite t'a candidature je n'est pas de questions précise à te poser.
Il ne rest plus qu'a apprendre ton caractère car moi je dit oui pour ton recrutement.
à bientôt j'èspere Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Suite de pr le fufu !

Message  Marzack Mar 17 Mar - 20:18

Lol moi je reste mitigé pr ta candidature ! j'aimerai connaître tes réputs pr instance héro et ton stuff assez précis merci d'avance ++


Dernière édition par Marzack le Mar 17 Mar - 22:57, édité 1 fois

Marzack

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty LA CANDIDATURE DE FUFU

Message  Magiistr Mar 17 Mar - 20:21

Je pense que tu a l'air d'etre un vrai fufu ; ) que j'ai sans doute du voir dans wow Smile j'espere que la guilde t'apreciera ( ... ) Moi sais deja fait :p
Donc bon bref Moi je dit O U I a ta candidature ( ! ! ! OUI ! ! ! )
Anonymous
Magiistr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty the world of fufucraft the berning camouflage

Message  instance Mer 18 Mar - 2:30

Merci de m'avoir voté.Merci bocou pour les compliment tou le monde cheers . C vrément tré gentille bon bréffe g lut tou se k'il fallé fére dans la guild (les interdiction et les permition) lol! .Pour les 65% wé vous avé réson c bocou je diré 35% et pour l'écritur je go fére tout mes leson de francé!! study .Ontou cas merci all. A+ et bon jeux ^^
Anonymous
instance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Taryna Mer 18 Mar - 3:01

Bonjour Instance ; )
Pour avoir parlé avec toi une bonne partie de la journée je peux dire au gens que tu parais tres gentil et respectueux et que tu as beaucoup mais beaucoup de motivation pour entrée dans notre guilde . Tu ne savais pas comment faire pour postuler et voila que malgré tout tu as réussi , bravo !
J'aime aussi ton sens de l'humour , chose que j'apprécie grandement dans la guilde . Je suis donc favorable malgré que je n'ai pas vu ton stuff encore. Mais vu que tu as presque tout du épique ca devrais allé .

Bonne chance et a +
Taryna
Taryna
Moderatrice et Co-GM
Moderatrice et Co-GM

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Candidature d'Instance

Message  Lezorg Mer 18 Mar - 3:19

Salut Instance et merci d'avoir choisi notre guilde pour postuler.

Tout d'abord, je tiens a dire quelques mots quand a ton style littéraire. D'autres avant moi ont également remarqué ton style d'écriture un peu... particulier.
Je veux ici rappeler a tout le monde que le français n'est manifestement pas ta langue natale, et que par conséquent ce serait dommage que cela influence négativement les votes. Pour ma part, ta candidature me parait assez complète. J'aimerai juste en savoir un peu plus sur ton équipement et statistique de ton personnage. Pour un fufu il serait intéressant d'avoir les stats de Puissance d'attaque, score de touché et ton % de critique.
Dans tous les cas, tu m'a l'air d'une personne sympathique et c'est pour moi suffisant. Je suis donc Favorable a ton entrée dans la guilde.

Rappel:
Ce post sert aux membres de la guilde afin qu'ils puissent tous avoir la possibilité de donner leurs avis sur la candidature.
24 heures après le dépôt de la candidature du postulant un vote en regle va être déclenché. Tous les membres en règle on un droit de vote.
Lezorg
Lezorg
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2009

https://quebec-attitude.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Asmo Mer 18 Mar - 3:59

Bonjour Instance,

tout d'abbord j'ai eu une première impression négative
en lisant ta candidature, de par ton français qui laisse
à désirer et la maigreur de ta présentation. Wink

Mais après réflexion je me suis dit que tu n'avais pas
de modèle tangible pour la bâtir, étant donné que tu es
le premier candidat à devoir passer par le forum.
De plus, ton ethnicité pardonne tes lacunes au niveau
du français qui est une langue très difficile à apprendre...
(même que tu écris comme certains français d'origine... Razz )

Niveau stuff et disponibilité, ça à l'air bien donc c'est un plus.

Finalement, étant donné les circonstance et ta motivation apparente
Je serai Favorable à ton recrutement dans la guilde.
Asmo
Asmo

Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Marzack Mer 18 Mar - 15:48

OK il est vrai que le français ne doit pas être connus de 100% de la population c'est pourquoi je retire et m'excuse pour les critiques sur ta langue ! ... Néanmoins j'aimerai connaître tes réputs et ton stuff précis comme je l'ai demandé plus haut, mais tu ne m'a pas répondu ... ++ merci d'avance

Marzack

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty re tou le monde

Message  instance Mer 18 Mar - 17:53

salutation Smile
dabord je veu dir a Marzack np pour les critik^^ pourmoi c normal
pour mes statistik c:
coup critik 27.8k
puisance d'attak 1.3k
hp 10.1k
parade 5.40 %
eskive 29.56 %
défance 360
score de touche 67
expertise 15
armur 3.462k
et voici mon stuff:
[Heaume du gladiateur impitoyable en cuir] [Pendentif de triomphe de gardien]
[Spallières du gladiateur impitoyable en cuir] [Linceul auchenaï] [Tunique du gladiateur impitoyable en cuir] [Brassards de redresseur de torts en cuir] [Gants du gladiateur vengeur en cuir] [Ceinture du seigneur corbeau] [Jambières en écailles dimensionnelles] [Bottes du sabot-fourchu épaisses] [Bague de triomphe de redresseur de torts] [Bague serres-de-corbeau] [Sablier du détrameur] [Médaillon de l'Alliance] [Trancheguerre du gladiateur impitoyable] [Casseur d'os du gladiateur impitoyable] [Roueur du gladiateur impitoyable] Very Happy
Anonymous
instance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Marzack Mer 18 Mar - 18:08

Niveau stuf c pas mal du tout !! Niveau stat je ne saurais pas juger je ne connais pas les bons stats d'un fufu c donc aux fufus de la guilde d'en juger ! J'aurai aimer connaître t'es réput ( 3ème foi ... Shocked ) lol merci d'avance +++

Marzack

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty reputation d'instance

Message  instance Mer 18 Mar - 18:10

salut!!
pour mes réput c
sha'tar 3775/6000
ville basse 12944/2100
expeditioncenarienne 2263/12000
bastion de l'honeur 3401/6000
guardine de temps 7253/12000
operation solei brissé 1458/3000 lol ^^
si vous avé besoin de + de réput envoyé moi des messages Smile
Anonymous
instance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Taryna Mer 18 Mar - 18:13

Re tout l'monde , re Instance

Pour ma part je crois que tout a été dit , le vote va certainement bientot commencé.. tenez vous pres les membres ; )
Taryna
Taryna
Moderatrice et Co-GM
Moderatrice et Co-GM

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Marzack Mer 18 Mar - 18:30

Ok merci pour ces précisions ! Very Happy

Marzack

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Asmo Mer 18 Mar - 20:02

je sais pas trop quoi penser de ça...

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Adwa
Asmo
Asmo

Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Lezorg Mer 18 Mar - 20:16

^^
Pour ma part et compte tenu du dernier screen déposé par Asmo, mon vote est devenu Indécis jusqu'à ce que Instance non donne un début d'explication.

Je rappelle a tout le monde que vous avez la possibilité d'annuler puis changer votre vote a tout moment.
Lezorg
Lezorg
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2009

https://quebec-attitude.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Taryna Mer 18 Mar - 20:26

Moi aussi j'ai voté indécis
Je veux attendre de voir l'explication de Instance a savoir s'il veut entrer dans notre guilde ou une autre.
Taryna
Taryna
Moderatrice et Co-GM
Moderatrice et Co-GM

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty explication

Message  instance Mer 18 Mar - 20:43

bon voila
comme vous voyé dans se screen je suis entr1 de parlé avec flashmanucia. c un ami a moi je lui é conséillé d'entré dasn une guild ki s'apelle "el houma" parce ke la guild ou il été est multifruits .cette derniére est un peu nul.
allor je lui é dit de kitté sa guild pour ke je lui trouve une entré dans la guild "el houma"
c pas moi ki a la guild el houma et bi1sur je voudré entré dans votre guild.Merci
Instance
Anonymous
instance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Taryna Mer 18 Mar - 20:51

Bon voila se qui est a mon avis un mal entendu , j'ai changé mon vote pour favorable

Voila et je te souhaite bonne chance Instance alien
Taryna
Taryna
Moderatrice et Co-GM
Moderatrice et Co-GM

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty merci bocou

Message  instance Mer 18 Mar - 20:54

Merci bocou. tou le monde peu fére une fotte c normal
Anonymous
instance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Marzack Mer 18 Mar - 21:07

Moi je trouve qu'il a fait une grosse boulette j'ai mis indécis

Marzack

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  instance Mer 18 Mar - 21:57

ok marzack c a toi de desidé .Mé ou é le mall si g tou expliké
je vou jur ke c la pur vérité si vous voulé parlé avec flashmanucia il vous dira tou Crying or Very sad
Anonymous
instance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Asmo Mer 18 Mar - 23:59

c'est bon t'inquiètes pas instance moi je te crois Wink
Il faut simplement voir de mon point de vue,
ça avait vraiment l'air que tu t'étais embarqué dedans

Maintenant j'ai eu les explications nécessaires et c'est tout ce que j'attendais

donc je conserve mon opinion favorable à ton égard Very Happy
Asmo
Asmo

Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutation tout le monde ^^ [Accepté] Empty Re: salutation tout le monde ^^ [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum