Quebec-Attitude, la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Doomdoom [Accepté]

5 participants

Aller en bas

A propos de la candidature de " DoomDoom " et de son éventuelle intégration dans notre guilde, vous êtes plutôt :

Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_lcap0%Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_lcap100%Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_lcap0%Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_lcap0%Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_lcap0%Candidature de Doomdoom [Accepté] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Candidature de Doomdoom [Accepté]

Message  Doomdoom Sam 2 Mai - 23:04

Bonjour/Bonsoir
Mon nom de personnage in-game ses Doomdoom je suis un Humain Mage lvl 69(je veut me pogné une guilde avant de prendre mon lvl 70-_-il me manque juste 100 000xp) je vise un mage dps avant tout.Mon métier ses couturier lvl 130 l'autre je ne l'utilise pas pour l'instant mon perso est principalement équipé d'objet bleu avec un peu d'objet vert.ma dernière guilde étais Les Gardien d'azeroth je les ai quitté parce que l'ambiance étais poche tout le monde pensais juste a eux et puis le monde me traitais de noob quand je leur demandais de l'aide et eux quand il me demandais de l'aide pour un quête je les aidais sa même recevoir de merci je suis restais avec eux 2 jour.j'ai un peu d'expérience dans WoW j'ai joué sur anarchy serveur et un peu sur ivalice mes j'ai lâché WoW la cause j'étais écoeuré d'être toujour tout seul.Ne rié pas de moi s.v.p. mes la seul instance que j'ai fais ses la prison-_- ses la seul instance tout seul que je peut faire,j'ai deja fais un raid sur oggri et du côté pvp j'essai de cherché un adversaire a ma hauteur;).Je m'appelle Stéphane ******( censuré ) j'ai 16 ans j'habite a Trois-Rivière et oui et oui je suis québécois je me cherchais une guilde sympathique et dès que j,ai vue une guilde québécoise je me suis dit que j'allais vous rejoindre il n'y a pas plus sympathique qu'un québécois^^je suis étudiant a temps plein mes je suis toujours disponible le soir et les fin-de-semaine pendant toute la journée la plus part du temps(je partage mon ordi avec ma sœur alors je doit la laissé joué quelque foie mes elle la jamais^^en-tout-cas presque)alors et bien voila ses moi j'èspère vous revoir tous in-game et sur teamspeak au besoin^^.
Anonymous
Doomdoom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Re: Candidature de Doomdoom [Accepté]

Message  Taryna Sam 2 Mai - 23:43

Bonjour Doomdoom , slt tlm

J'ai bien lu ta candidature et je me dis qu'il en vaudrait la peine de t'essayé dans notre guilde pour plusieurs raisons
1ere On pourrait te formé pour faire les instances
2ieme Tu m'as l'air motivé a vouloir entré dans notre guilde
3 ieme Ton écriture est comprenable bien que quelques fautes Razz
4ieme Tu m'a aussi l'air d'une personne sur qui ont peut compté si on a besoin d'aide
5ieme Ta disponibilté , soir, w-end

Mais y a aussi quelques lacunes ex: ton équipement , le fait que tu n'as pas beaucoup d'expérience et il faudrait aussi que tu Up ton métier ca serait un plus pour tout le monde.
Mais ce sont des choses qui peuvent bien se réglés au sein de la guilde , donc pour moi ton entrée dans notre guilde serait un vote Favorable

Donc bonne chance a toi


Dernière édition par Taryna le Dim 3 Mai - 0:53, édité 2 fois
Taryna
Taryna
Moderatrice et Co-GM
Moderatrice et Co-GM

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Re: Candidature de Doomdoom [Accepté]

Message  Doomdoom Sam 2 Mai - 23:54

merci^^ j'ai toujour été seul dans ce jeu alors j'ai du apprendre sur le tas et ses ce que sa donne loll mais mes équipement sont bon même si il sont vert il son très bon de plus dans mes dégats 250 de dégats augmenté^^
Anonymous
Doomdoom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Re: Candidature de Doomdoom [Accepté]

Message  Doomdoom Sam 2 Mai - 23:56

non ses 280 bonus dégats ^^ dès que j,ai la confirmation que mon recrutement est accepté je monte 70.
Anonymous
Doomdoom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Re: Candidature de Doomdoom [Accepté]

Message  Lezorg Dim 3 Mai - 1:01

Salut Doomdoom et merci d'avoir choisi notre guilde pour postuler.

Tu m'a l'air d'une personne motivé a participer a la vie en guilde. Ce qui pour moi est primordiale.
En plus tu a l'air de jouer régulièrement.
D'un autre coté il est clair que ton équipement laisse a désiré mais si tu t'implique dans la guilde tu va assez rapidement
te stuffer.

De toute facon, je suis deja favorable a ta venu parmis nous.

PS: bien que la majorité des membres soit quebecois, nous ne somme pas une guilde Quebecoise mais belle
et bien une guilde ouvert a tous.
Lezorg
Lezorg
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2009

https://quebec-attitude.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Re: Candidature de Doomdoom [Accepté]

Message  Doomdoom Dim 3 Mai - 1:48

oui je sais bien j'ai lue ça sur le forum de ivalice
Anonymous
Doomdoom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Re: Candidature de Doomdoom [Accepté]

Message  Asmo Dim 3 Mai - 3:54

favorable,
joueur sympa , québecois
le reste n'est que facultatif Razz
Asmo
Asmo

Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Re: Candidature de Doomdoom [Vote en cours]

Message  chamaneuse Dim 3 Mai - 5:00

bonjour a toi doomdoom ,

pour ma part je suis entièrement Favorable a ton insertion , tu es motiver , amical et par dessus tout respectueux envers les autres, malgré ta faible expérience du je dirai qu'il y a un début a tout et nous serons ravis de t'apprendre quelques astuces pour que tu approfondisse ton expérience et que tu sois plus a l'aise avec ton perso .

donc voila je te dis a trés bientôt IG² Cool et te souhaite une bonne continuation sur ivacrash tongue
chamaneuse
chamaneuse

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Re: Candidature de Doomdoom [Accepté]

Message  Doomdoom Dim 3 Mai - 5:14

je voue garantie rien j'essai de rentré en contact avec l'ami d'un de mes amie si je peut réussir a lui parlé vous auré votre propre Team Speak Québec Attitude.^^
Anonymous
Doomdoom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Candidature de Doomdoom

Message  instance Dim 3 Mai - 11:05

salut a toi Doomdoom Smile
je suis du méme avis que Taryna et en plus tu t'ait encouragée de dir touseque tu as et en plus tu es de Quebec
donc pour moi c'est favorable
et je te dit bonne chance et bon jeu ^^
@+
instance
instance

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Accepté

Message  Lezorg Dim 3 Mai - 17:33

Félicitation a Doomdoom
Avec 100% de votes favorable, Doomdoom fait maintenant parti des nôtres.

Doomdoom, je t'invite maintenant a t'inscrire sur ce forum avec le même nom que ton personnage principale.
Une fois que nous aurons validé ton inscription, nous t'inviterons dans la guilde.

Merci et bienvenue
Lezorg
Lezorg
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2009

https://quebec-attitude.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Doomdoom [Accepté] Empty Re: Candidature de Doomdoom [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum