Quebec-Attitude, la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de Chamaneuse [Acceptée]

+2
Lezorg
Marzack
6 participants

Aller en bas

Par rapport à la Candidature de "Chamaneuse" et de son éventuelle intégration dans la guilde, vous êtes plutôt:

candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_lcap0%candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_lcap0%candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_lcap0%candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_lcap86%candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_lcap14%candidature de Chamaneuse [Acceptée] I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty candidature de Chamaneuse [Acceptée]

Message  chamaneu Ven 20 Mar - 18:54

bonjour,

moi c'est Evelline, j'ai 23ans et je suis de la Belgique. mon perso est une chamane au nom de 'chamaneuse' lvl 69 certe mais je vai bientot up si j'arrive a faire des instance OT pr me stuff pve + pvp, spe amelio avec un stuff mis bleu mis vert avec environ 900 de puissancec d'attaque et 19.01% de cc(stats unbuff).
pour le moment je suis TDC mis j'hésite encore a le up car j'ai un petit penchant pour l'alchi. ma guild actuel est ' the legend' mais ils sont spe pvp alors ke moi je voudrais faire les 2. je possede une assez bonne exp. de wow j'ai pratiquement down tous les boss des instances(normal/hero) et raid HL sauf gt3 et l'oeil (serte sur d'autre serveur qu'ivalice). je suis disponnible des le debut de l'apre midi tous les jours car je travaille a temps partielle. au sujet du pvp je pense avoir aussi une bonne expertise mais je n'ai jamais eu l'ocasion d'en faire en HL pr cause de mon ancien empploi du temps (le best stuff que j'ai eu c'etait full s1 a l'epoque). je tien a preciser ke chamaneuse et mon main donc je vous prie de bien en tenir compte vus les difficulte a se stuff sur se serveur surtout coté alliance.

voila je pense n'avoir omis aucun detail a se sujet , je vous souhaite une bonne continuation sur ivalice et a très bientôt je l'espere.

signer:eve ^^
Anonymous
chamaneu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty La candid de la chami

Message  Marzack Ven 20 Mar - 19:22

Salut a toi et bienvenue sur le forum ! Il est facile de voir que tu a de l'expérience quand on lit ton texte, néanmoins je pense que ton stuff n'est pas suffisant mais tu pourras l'obtenir assez vite si tu te motives car qd tu dis "difficile de se stuff du coté de l'alliance" c'est pas trop motivant pour nous non plus ... Neutral ! Par contre j'aime le fait que tu soies belges ^^ cheers merci d'avance ++

Marzack

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty Re: candidature de Chamaneuse [Acceptée]

Message  Lezorg Ven 20 Mar - 19:29

Salut chamaneuse

Il est vrai que coté stuff c'est forcement limite puisque tu n'es pas encore lvl70 et pour ce qui est de la réputation on attendra que tu soit lvl 70 (hein Marzack Razz).
Néanmoins, pour ma part ce qui prime est la maturité des candidats et leurs participations. De plus tu a l'air d'être motivée et maitriser le language écrit.
J'ouvre donc ta candidature aux votes , les membres déciderons.
Mon vote est donc Favorable
Bonne chance.
Lezorg
Lezorg
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2009

https://quebec-attitude.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty Re: candidature de Chamaneuse [Acceptée]

Message  Taryna Ven 20 Mar - 19:54

Bonjour Chamaneuse

Il est vrai que tu n'est pas encore lvl 70 mais tu m'as l'air motivé a venir dans notre guilde . Donc voyon voir se que les autres membres vont en penser et pour ma part je suis plutot favorable a ton insertion parmis nous .

Sur ce, je te souhaite bonne chance ^^
Taryna
Taryna
Moderatrice et Co-GM
Moderatrice et Co-GM

Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty Candidature chamaneuse

Message  Sephiroth84400 Ven 20 Mar - 20:20

cc chamaneuse tu m'a l'aire de t'y conaitre au niveau des instenceset du jeux en generale tu m'a l'aire forte sympatique et c'est pour cela que je vais te metre un vote favorable de plus le fait que tu soit belge m'arange parce que j'aime bien les belge ^^
A bientot dans le jeux

Shivoa

Sephiroth84400

Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty Re: candidature de Chamaneuse [Acceptée]

Message  Asmo Sam 21 Mar - 0:40

Bonjour Chamaneuse.
tu m'as l'air motivée et c'est bien.
C'est ce qu'il faut pour me convaincre.
L'heure n'est pas à être sélectif au niveau du stuff,
mais bien au niveau du mental.

Donc Favorable pour ma part
Asmo
Asmo

Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty Re: candidature de Chamaneuse [Acceptée]

Message  mirokou Sam 21 Mar - 6:03

Bonjour Chamaneuse,

Bon, c'est vrai que ton stuff n'a pas l'air d'être très bon. Mais, tu as de bonne motivation et une fois 70 tu pourras vite te stuff...

Pour moi c'est: favorable.

mirokou
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty condidature de chamaneuse

Message  instance Sam 21 Mar - 14:25

salut chamaneuse
tu ma lére très expérimonté et très gentille.pour l'instent il fo up lvl 70
pour ton stuff il poura s'amélioré avec les instance c bi1sur requir lvl 70^^
pour moi c favorable a ton entré dans la guilde
bonne chance^^
Anonymous
instance
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty Re: candidature de Chamaneuse [Acceptée]

Message  Invité Sam 21 Mar - 18:11

KIKOU CHAMANEUSE Very Happy
Tous dabord!! vive les Belges !! voila c'est fait Cool
On vois que tu a de l'expérience quoi de mieu pour quelqu'un qui voudrais entré dans une guild.
Et pour le stuff pas se soucis pour moi faut bien commancer par le debut quand méme ^_^
Si une fois arriver dans notre guild tu n'a toujours pas passer lvl 70 je serait ravis d'aller t'aider a xp,
donc bien évidament je dit un vote favorable.
Ha bientot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty La candid

Message  Marzack Sam 21 Mar - 18:17

Lu je suis tout a fais d'accord pour que tu fasses partie des nôtre ( je suis désolé si mes critiques sortent trop facilement c'est comme sa lol je n'y peux rien ... ) je voudrais aussi préciser que le stuff n'a pas grand chose avoir avec le lvl scratch malgrès que sa soit évidemment plus facile 70 ^^ .... Belgium power

Marzack

Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty Candidature acceptée

Message  Lezorg Sam 21 Mar - 18:36

Félicitation a Chamaneuse
Avec 85% de votes favorable, Chamaneuse fait maintenant parti des nôtres.

Chamaneuse, je t'invite maintenant a t'inscrire sur ce forum avec le même nom que ton personnage.
Une fois que nous aurons validé ton inscription, nous t'inviterons dans la guilde.

Merci et bienvenue.
Lezorg
Lezorg
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2009

https://quebec-attitude.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Chamaneuse [Acceptée] Empty Re: candidature de Chamaneuse [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum